[Version Bêta] [App] Personnaliser l'ordre des onglets dans l'app

Chro
Chro
Modifié (novembre 2020) dans Suggestions, idées et améliorations

Actuellement sous "Maison" les tuiles avec les différentes pièces sont rangées selon l'ordre chronologique d'installation. Souvent on ne manipule qu'une ou plusieurs mêmes pièces. Il serait donc intéressant de pouvoir

positionner manuellement ces tuiles tout en haut de la liste surtout lorsqu'on en a beaucoup ou à défaut de suivre l'ordre alphabétique selon la dénomination des pièces.

12
12 votes

Completed · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Cette possibilité me conviendrait aussi.

  • Bonjour, même problème. De guerre lasse, j'ai supprimé et ré-ajouté les pièces pour générer le visuel qui me convenait. Bof, pour une appli en 2019 de ne pas pouvoir personnaliser son dashboard.

    Bàv

    Raoul

  • Oui j ai posté la même remarque sans avoir vu celle ci

    c est en effet pas très pratique , ni moderne pour une application récente

    Pierre

  • OUI OUI ça parait évident de pouvoir les déplacer comme on déplace les icones d'applis sur le smartphone.

  • C'était possible sur l'ancienne version

  • samd
    samd ✭✭✭

    Go to https://my.tado.com/webapp/#/home/settings/zone/1 and then click the menu at top left corner. You can then move any of the tiles by hovering over the tile in its top right cprner

  • +1 les tuiles devraient pouvoir compter des icônes et qu'on puisse les réorganiser.

    Je viens de m'installer dans un ensemble de maisons avec 16 radiateurs alors ça me serait très utile... :#
  • Si on pouvait en plus avoir un moyen de grouper par étage se serait top