Application v3+ avec installation mixte

Bonjour,

J'ai récemment créé mon installation tado avec des kits de démarrage v3(têtes thermostatiques) et v3+ (thermostat+tête thermostatique ). J'ai installé les têtes thermostatiques en v3 en premier et après j'ai installé le matériel v3+.

De ce fait mon application Android est en v3. Je souhaiterais profiter de la v3+ gratuitement car j'ai acheté un kit de démarrage v3+ avec mon thermostat.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Réponses

• LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum tado° !

En installant en premier un Bridge V3, vous avez défini votre compte comme utilisant la version V3 de l'application. Le fait de remplacer votre bridge V3 par un Bridge V3+ en change pas la version de votre application.

Pour obtenir la version V3+ de l'application, vous avez deux options :

• Mettre à niveau votre application actuelle vers la V3+ pour un prix unique de 19,99 €, en appuyant sur le bouton dans votre application.
    • Supprimer votre compte tado°, créer un nouveau et enregistrer le Bridge V3+. Par contre, vous aurez à payer un abonnement si vous souhaitez activer Auto-Assist.

Salutations,

Laurène

• YmcYmc
    Bonjour,

Du coup si je fais la mise à niveau de 19,99€ je n'aurai pas à payer l'abonnement pour activer auto-assist ?
  • LaurèneLaurène | Moderator
  • YmcYmc
    OK super merci @"Laurène"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.