[Appareil] Affichage permanent de la température sur le boitier

Ce serait interessant de voir afficher en permanence la température sur le boitier (climatisation et thermostat).

Cela éviterait d'avoir un thermomètre connecté supplémentaire à côté....

Pensez-y 😉

23
23 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Je suis tout à fait d accord avec toi, ça serait plus pratique et plus esthétique.
  • +1! Clairement plus esthétique avec la température affichée que sans. Actuellement le boîtier fait fade et moche du coup...

  • Je soutiens mais le problème étant que les piles se videraient certainement trop rapidement.
  • J'avoue...
    On dirait que les créateurs de ce thermostat ne l'ont jamais essayé !
  • J'avoue...
    On dirait que les créateurs de ce thermostat ne l'ont jamais essayé !
  • mick37
    mick37
    Modifié (avril 2020)

    bonjour,

    effectivement avoir la possibilité de laisser la température afficher serait un plus, voir même affichage de la température intérieur extérieur avec une sonde dédiée ou compatible.

    merci

  • Bonjour,

    Il y a bien un bouton pour consulter la température actuelle ?! Il suffit de passer devant (comme on le ferait avec un thermomètre standard)
    Effectivement si l'affichage (éclairage) était constant je pense que les piles seraient à changer bien plus souvent et les leds chaufferaient, pas sûre que le boîtier aime à la longue 🤔

    Je préfère la discrétion après chacun ses goûts effectivement on est bien d'accord.

    L'idée serait d'avoir la température affichée à chaque fois qu'on passe devant c'est ça ? Ça fait un peu T.O.C non ?
  • Bonjour.


    le V3+ climatisation étant alimenté en permanence par une alimentation USB, le problème des piles ne se pose pas

  • Je suis tout aussi intéressé par cette fonctionnalité. Et personnellement pas de soucis de piles puisque le thermostat est branché électriquement au courant.
  • J'ai un peu baissé les bras....

    Les mises à jour se succèdent et nos demandes restent vaines. J'ai bien peur que leur boitier ne puisse pas accueillir cette fonction de base.

    A la prochaine version du boitier peut-être mais il faudra en racheter un.

    En attendant je ne suis pas sur que ce thème "suggestion, amélioration" serve à quelque chose rien n'a jamais été ajouté.

  • Effectivement, j'ai l'impression que nous ne sommes pas vraiment écoutés... Merci pour votre réponse.
  • Bonjour , je viens d'installer TADO aussi et je souhaiterai voir la température en permanence


    j'ai du acquerir un thermometre aussi a coté pour tous contrôlé ....

  • Nous sommes en 2023 et cette fonction basique de laisser l’affichage du thermostat en permanence n’est toujours pas disponible. La consommation de piles ne devrait pas être un problème. Je possède un thermostat pour un radiateur électrique d’une autre marque et il affiche la température en permanence sans consommation excessive de piles. Merci à TADO de laisser au moins le choix aux utilisateurs et de faire une mise à jour logitielle le permettant. Bien à vous