Accueil Suggestions, idées et améliorations

[Appareil] Contrôle parental

Avoir la possibilité de verrouiller les commandes manuel des tète thermostatique (empêchant les enfants de jouer avec et augmenter le chauffage d une pièce.
19
19 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

• franpapafranpapa
    Modifié (4 janv.)
    Je soutiens cette proposition ! Pouvoir activer un verrouillage individuel des vannes me changerait la vie! 😅
  • J’ai exactement le même souhait : un contrôle parental sur les vannes afin que les enfants ne changent pas la température toutes les cinq minutes ! Le concurrent Eve Thermo le propose déjà, et je trouve ça indispensable. Ils appellent ça Child Lock : « To prevent unwanted temperature adjustments, activate Child Lock to disable the touch controls of Eve Thermo. » On veut la même chose sur nos Tadoº !!!

• Complètement d'accord avec cette proposition également !
    Avec 8 vannes et un enfant de 3 ans, il faut être en permanence sur le qui-vive !
  • Vivement cette option !!!
  • Idem, je vote pour.

Après s'il faut aller sur l'appli pour déverrouiller le contrôle ça risque d'être pénible.

Il faudrait paramétrer une action physique sur la tête. Par exemple, tourner dans un sens ou dans l'autre d'un 1/2 tour et ça deverouille.

• OUI c'est indispensable avec ces salles gosses 🤗

• Je poste moi aussi pour réclamer cette fonction... c'est très pénible de ne pas pouvoir bloquer l'utilisation manuelle des vannes avec de petits enfants dans les parages (c'est joli les petites lumières quand on touche...)
  • Bonjour,
    Oui un verrouillage des vannes s’il vous plaît !
    Il n’y a pas que les enfants !
    Les femmes de ménages aussi font bouger les réglages des vannes « involontairement ». :/
    Presque un an que cette requête est lancée et toujours pas de solutions ? :#
  • En effet ça serait super

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.