Retour expérience et infos sur passage v3 a v3+

Bonjour à tous j utilise depuis plus d un an tado avec 5 radiateurs thermostatique et je viens d acheter un module tado climatisation.
Je suis en version v3 satisfait de mon achat et des gains.
J aimerai savoir si qqun est passé de la v3 à la v3+ ? Qu apporte cette nouvelle version hors le design et la qualité de l air.
Vous confirmez bien que le passage a la v3+ après règlement de 19€99 active les mêmes fonctionnalités ( réduction température automatique quand on quitte le logement ) et qu il n y a pas à payer 2€99 chaque mois?
Merci de votre retour .
Bonne journée

Réponses

• Malheureusement non, la réduction de température ou le mode absent ne se fait que par notification nécessitant du coup de valider (super sécurisé lorsque l'on est en voiture! ).

Pour que cela se fasse automatiquement il faut payer un abonnement.

Scandaleux de devoir payer pour cette option alors que tous les concurrents le proposent gratuitement.

• LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour,

Attention, il ne faut pas mélanger la version de l'application tado° avec la version des appareils tado°.

@DD63 parle de l'application, alors que @21stcentury parle des produits.

Tous nos clients qui ont acheté une version ultérieure à la V3+ auront toujours la Géolocalisation et la Détection de fenêtre ouverte gratuitement, comme ce l'était lorsqu'ils ont acheté leurs produits.

Par contre, ils ont la version 3 de l'appli et pour obtenir la version V3+, un coût unique de 19 euros est demandé, mais

Quelle est la différence entre l’application V3+ (disponible avec la ligne de produits V3+) et l’application V3 (disponible avec les produits V1, V2 et V3) ?

En clair, les clients qui ont acheté la version 1, 2 et 3 de nos produits n'ont pas à payer d’abonnement. Uniquement la version 3+ comprend un abonnement, car le prix d'achat des produits est plus bas.

Salutations,

Laurène

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.