Installation Frisquet gazliner en remplacement d'un Nest

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans une maison équipée d'une chaudière Frisquet Gazliner 23kw. Celle ci disposait d'un nest, lors de la désinstallation on m'a laissé le câblage (pose de domino pour que la chaudiere continue de fonctionner) encore relié.

Du coup j'ai un cable disposant de la phase, du neutre et de 2 fils dit de contact sec (d'après le domoticien).

J'aurai besoin de votre aide pour connecter tous cela à mon tado v3+.

Merci

Meilleure réponse

• LaurèneLaurène | Moderator
    Réponse ✓

@TheBarber82 C'est tout à fait normal. Nos ingénieurs vont étudier votre système et vous envoyer des instructions d'installation spécifiques pour celui-ci. Comme indiqué, nous allons revenir vers nous dès que possible. En attendant, vous pouvez envoyer une photo des fils montrant les couleurs de ceux-ci.

Réponses

• LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour @TheBarber82,

Vous trouverez les instructions d'installation spécifiques à votre système de chauffage en installant vos produits tado°. Le câblage peut être particulier, c’est pour cela que nous devons connaître le modèle de votre ancien thermostat Nest, pour savoir où étaient connecté les quatre fils.

Salutations,

Laurène

• Bonjour Laurène,

Lors de l'installation je n'ai pas pu aller au bout, l'installation est inachevé "Nos ingénieurs doivent vérifier votre système" hors je n'avais pas validé la demande mais je suis resté bloqué sur ce message.

Les nest était le "nest learning thermostat 3e génération", concernant le branchement sur celui-ci je n'ai pas l'information hélàs.

• Laurène,

Concernant les fils, l'installateur avait utilisé les cables qu'il avait sous la main, j'imagine, car la phase est en jaune/vert (soit couleur de masse), du coup les couleurs ne sont pas pertinente. Je vous enverrais ce soir les photos de l'installation.

Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.