Contrôle de géolocalisation selon la pièce et l'utilisateur

Ça serait utile pour chauffer les chambre de mes enfants uniquement lorsqu'ils sont à la maison.

2
2 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

• LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour,

Merci pour cette sugestion !

Vous pouvez voir ici les nouvelles fonctionnalités prévues chez tado°.

Salutations,
    Votre équipe tado°

• Cela devient un peu compliqué, il faudrait un détecteur de présence alors...

• Bonjour, la géo-localisation par pièce manque cruellement pour les grandes maisons. Il faudrait pouvoir lier un smartphone à une (ou plusieurs) pièces. Quand un smartphone s'éloigne, cela éteindrait une (ou plusieurs) vannes. En effet actuellement tant qu'une seule personne reste dans la maison tout reste allumé, où bien si un enfant sans smartphone reste seul la maison entière s'éteint...À quand cette fonctionnalité ? Elle est annoncée depuis trop longtemps maintenant !

Bonjour @Delmouly,

La géolocalisation par pièce existe déjà. Vous pouvez l'activer ou non pour chaque pièce, dans la Programmation Intelligente, pour chaque bloc horaire de la pièce, sous Paramètres avancés. Mais tado° ne peut pas différencier les téléphones portables.

Salutations,

Laurène

• Bonjour,
    Est-ce que vous me confirmez que la géolocalisation par pièce ET par smartphone est sur la roadmap de TADO, ce que j’ai cru comprendre ?
    Cela me paraît une fonction absolument basique pour ce système, à notre époque ou nous avons tous un smartphone : je quitte ma maison : ma chambre s’éteint. Je rentre chez moi : ma chambre (ou mon bureau) s’allume.
    Et quand tout le monde est dehors, et bien toute la maison s’éteint. Suis-je le seul à avoir besoin de ça ?? En termes d’économies d’énergie ça parait aussi simple et efficace.
    Si c’est sur la roadmap avez-vous une idée de quand cela pourrait sortir ?
    Merci

@Delmouly La géolocalisation par pièce et par téléphone n'est pas prévue pour le moment. tado° ne distingue pas entre les différents utilisateurs.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.