[Tête Thermostatique Intelligente] Réglage de température demi degré sur Tête Thermostatique

kevinV94
kevinV94 ✭✭

Bonjour,

Pour un peu plus de précision et de confort de température il serait appréciable de pouvoir régler la plage de température des tete thermostatiques de demi-degré au lieu de degré par degré. Par exemple 19.5°c / 20.5°c.

En effet à ce jour il est seulement possible d'avoir des degrés plein 19.0°c / 20.0°C ceci est bien dommage sachant que dans l'application nous voyons au dixième près la température de la pièce et que sur le thermostat d'ambiance nous pouvons choisir une température de consigne de dixième en dixième.

Cordialement.

20
20 votes

Completed · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • GILLET
    GILLET ✭✭
    Modifié (avril 2020)

    Bonjour,


    Google home connecté à mon compte Tado donne l’info sur mon gsm, mais pas l’application Tado?. c est dommage...

  • GILLET
    GILLET ✭✭
    Le thermostat intelligent lui en est capable par contre !!!
  • C'est meme encore plus dingue que la valeur sur le graphique est également en dixième de dégrés mais tado a choisit d'arrondir cette valeur sur la page d'accueil peut etre parce qu'elle n'est pas assez précise...

  • Bonjour,
    Ou encore mieux pouvoir régler les têtes thermostatique au dixième prêt comme le thermostat intelligent.
    Cordialement
  • Je suis d'accord, il est dommage que l'on ne puisse pas régler la valeur par step d'au moins 0.5°. Le step de réglage sur les tête thermostatique intelligentes est pas cohérent avec le réglage du thermostat intelligent.

  • Très bonne suggestion d’autant que la notice indique que la précision de la mesure sur la tête est au 100e de degrés.
  • Complétement d'accord avec vous. Qui peut le plus peut le moins, 0.1 ou 0.2 serait le peid.

  • Up , je remonte , un réglage de minimum 0.5° est indispensable .
    Merci
  • T3Nembo
    T3Nembo | Moderator
    Modifié (juin 2021)

    [Released] 0,5° step de réglage sur les Têtes Thermostatique Intelligentes.


    tado° est heureux de présenter nos changements de température de 0,5°C "Step size" pour nos Têtes Thermostatique Intelligente.

    Beaucoup d'entre vous qui apprécient nos produits ont demandé une fonction de changement de température de 0,5°C et nous sommes heureux d'introduire la granularité de température de 0,5°C et de réitérer notre engagement à vous satisfaire.

    Vous pouvez désormais régler la température par incréments de 0,5°C au lieu d'incréments de 1.

    Ceci s'applique :

    • Dans la commande manuelle lorsque vous faites glisser vers le haut et vers le bas.
    • Dans la programmation intelligente lorsque vous réglez la température sur un bloc.


    Merci d'utiliser tado°

Cette discussion a été fermée.