Remplacer une sonde d'ambiance

Bonjour. J'ai une Chaudière Domusa à condensation qui a 10ans et qui n'est pas compatible avec Tado.
Elle est pilotée par une sonde d'ambiance FBR1, qui a la tête de 2 potentiomètre (1 pour la consigne de température, 1 autre pour le choix du mode de chauffage), du coup j'ai 3 fils qui se branchent sur la chaudière.
Et je me dis qu'on devrait pouvoir trouver des artifices pour simuler cette sonde ? Mais malheureusement je trouve assez peu d'informations technique sur ma sonde d'ambiance actuelle..

Réponses

• LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour @Barbados16,

Veuillez envoyer votre demande de compatibilité à notre équipe technique via ce formulaire. Veuillez inclure des photos de la sonde d'ambiance, de son câblage actuel et du derrière du couvercle.

Salutations,

Votre équipe tado°

• Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais déjà fait plusieurs demandes auprès de vos services qui ont hélas répondus qu'il n'y avait pas de compatibilité possible avec ce type de sonde à potentiomètre. Cependant je demandais à la communauté, s'il n'y avait pas d'autres solutions, moins "conventionnelles".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.