w.Intercom = i;img.ProfilePhoto.ProfilePhotoMedium { padding: 10px; }Température départ trop froide — tado° Community

Température départ trop froide

Bonjour,

Tado ne trouve pas de réponse à mon problème et me propose de passer en mode on/off, ce qui ne me convient pas, j'ai une chaudière qui module, je veux m'en servir.

Mon problème est que quand la température extérieure est douce (10 à 15 degrés) et quand Tado ne demande du chauffage qu'à hauteur de 1 ou 2 flammes, la température de départ chauffage se situe autour de 24 à 28 degrés ce qui est insuffisant pour réchauffer ma maison.
Donc, tant que Tado ne demande pas 3 flammes, la chaudière ne réchauffe pas assez l'eau mais brûlé du gaz et pendant ce temps la température de la maison baisse.

Les techniciens et responsables de chez Tado me disent qu'il est impossible, même pour eux, de modifier la courbe de chauffe ce que je trouve aberrant pour un système de régulation et que je suis le seul à leur connaissance à avoir ce problème.

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé une solution ?

Merci de votre aide.

Réponses

• Hansolo
    Hansolo ✭✭

A voir côté chaudière peut-être.

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

Bonjour,
    Pour vous donner une réponse, il manque désormais quelques informations.
    Il s’agit de quel chaudière Marque et Type exact.
    Comment votre chaudière est-elle connecté au thermostat Tado, contact sec COM - NO ou en modulation + et - .
    Il s’agit d’un Tado V3 ou X .