programme hiver / été

Bonjour

il serait bien de pouvoir avoir une programmation intelligente hiver et une autre été.

je m explique : pour le modèle Tado climatisation je fais ma programmation intelligente pour l'hiver

je crée mes créneaux et évidemment je chauffe.

quand viens l'été je suis obligé de tout effacer pour recréer ma programmation intelligente en froid....

Ne pourrait on pas avoir comme on a les menu "maison" et "absent" des onglets "programme été" "programme hiver"

ça serai bien pratique

Merci

6
6 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

• +1

Perso, je coupe habituellement mon chauffage entre Mai et Septembre.

Mon ancien thermostat basculait d'ailleurs automatiquement en mode été dès une certaine température extérieure (obtenue via la sonde extérieure) atteinte. Le seuil était paramétrable.

Au fait, je m'étonne que Tado ne propose pas une sonde extérieure connectée. Cela permettrait à la fois d'influencer le fonctionnement de la chaudière mais aussi d'avoir une historique réelle des températures extérieures. Je sais que Tado peux utiliser les informations météo sur base de la géolocalisation mais cela ne reste que des prévisions pas toujours précises ni correctes. Je pourrais acheter une telle sonde.

• + 1 !

c'est pas compliqué à changer pour nous, mais ce serais effectivement sympa.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.