Accueil Questions et commentaires généraux

Installation en attente

oliveolive
Bonjour j'ai commencé mon installation vendredi dernier et j'attends toujours de vos nouvelles. Pour le moment mon installation est bloquée par vos services et je n'ai pas de retour de votre part. Merci de m'apporter des réponses

Réponses

• mon tado est enfin débloqué, j'ai en parti pu finalisé mon installation (pose de 5 tête thermostatique intelligente tado sur les 10 à poser) sur ma chaudière frisquet prestige condensation. réglage des thermostats par zone. ça fonctionne, j'attends de voir le résultat sur quelques jours et je posterai l'installation sur le forum pour aider les prochains avec cette chaudière. car il n'y a pas grand choses sur le net.

• ça fonctionne nickel, reste à voir dans le temps maintenant. ci-dessous les photos des branchements sur la chaudière. on branche le connecteur marron fourni avec le kit d'extension dans le connecteur de la chaudière

• _Marie_Marie | Moderator

Bonjour @olive,

Lorsque vous recevez un message vous indiquant que les instructions sont en train d'être préparées, cela signifie que nos ingénieurs préparent des instructions d'installation très spécifiques pour votre système de chauffage. Il est fortement conseillé dans ce cas d'attendre de recevoir les instructions pour éviter de détériorer les appareils tado° ou votre chaudière.

Bien cordialement,

Votre équipe tado°

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.