Accueil Questions et commentaires généraux

Chauffage par anticipation...très anticipé.

Dans une chambre, je chauffe à 16 degré la nuit. Ce matin, je demande 19 degré à partir de 9h00.
Le chauffage a commencer à 6h30. Et là, à 7h30, la température est à 19,7 degré. Soit pratiquement 1 degré de plus annoncé par la vanne et ceci 1h30 avant l’heure demandée.
Je le redis, l’an dernier, les algorithmes n’étaient pas mauvais. Mais cette année, c’est vraiment pas bon. Avec certaines options manquantes par rapport au concurrent, je peux vous assurer que je ne conseille plus Tado.
Et avec l’arrivée d’un nouveau concurrent très qualitatif, je me demande si je ne vais pas tout revendre pour l’hiver prochain et aller voir ailleurs....

Réponses

• _Marie_Marie | Moderator

Bonjour @lesurfeurduweb,

Vous devriez contacter le support technique via la messagerie instantanée qui se trouve sur notre site web en indiquant précisément les jours et les heures auxquels vous avez remarqué ces anomalies. Ils pourront vérifier tous les paramètres en fonction de la chaudière que vous avez, vous aider à comprendre la cause et mettre en place des actions si nécessaire.

Cordialement,

Marie

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.