1 application tado plusieurs lieux à gerer

Bonjour

Je souhaitais soumettre une idée.

Je suis utilisateur de produits tado depuis quelques temps et suis très satisfait des produits et continue à apprendre à améliorer ma gestion d'énergie.

Comme certains d'entre vous, je renomme mes accessoires en fonction de l'endroit et de la fonction qu'ils remplissent afin de pouvoir les commander à souhait.

Il existe un inconvénient de l'application Tado qui me paraitrait à améliorer.

En effet, je suis tellement fan de ces produits que j'ai équipé mon lieu de travail d'un régulateur de climatisation,

Malheureusement l'application Tado ne prévoit pas (encore) de gérer plusieurs lieux sur la même application. Il faut créer un autre compte et visualiser cela sur un autre appareil mobile pour la gestion de cet accessoire. C'est dommage.

Certains ont des résidences secondaires également et souhaiterai sans doute aussi avoir cette fonctionnalité.

Il faudrait pouvoir créer soit plusieurs "Maison" et ls renommer en fonction ou de laisser l'application créer des "pièces" un peu comme l'application Tahoma de Somfy qui enregistre les accessoires puis on les glisse-dépose dans la piece (ou l'étage) où se trouve l'accessoire

Quel est votre avis?

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.