Pouvoir commander la chaudière de n'importe quelle vanne Tado via le kit d'extension sans T.I. Tado

Bonjour,

J'ai installé en plus de mes 7 vannes thermostatiques tado achetées en premier avec kit de démarrage vanne Tado + bridge internet, un kit d'extension à ma chaudière ainsi qu'un thermostat intelligent Tado dans mon living (il gère les 3 radiateurs de la même pièces avec vannes Tado).

Cela fonctionne super bien mais par contre si il n'y a pas de demande dans le living, mes pièces de l'étage ne sont plus chauffées car la chaudière est arrêtée. Ce qui est un problème car je n'ai pas spécialement envie de surchauffer mon Rez-de-chaussée pour pouvoir chauffer l'une ou l'autre pièce indépendamment à l'étage.

Chaque vanne devrait pouvoir communiquer avec le kit d'extension pour signaler qu'il y a une demande et ainsi démarrer la chaudière. En somme avec un tel système je ne devrais pas utiliser le Thermostat Intelligent Tado pour gérer les vannes du living qui sont mises dans la même pièce dans l'application et sont du coup quand même couplées dans cette dernière.

J'espère m'être bien expliqué.

Bien à vous,

Mr Gillet

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

• LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour,

Si vous souhaitez que vos pièces de l'étage soient reliées au Thermostat et donc puissent allumer votre chaudière (fait automatiquement lorsque vous installez en premier le Thermostat Intelligent), veuillez contacter notre service technique via ce formulaire (ne choisissez pas Demande de fonctionnalité qui ne reçoit pas de réponse).

Pour le moment, le Thermostat Intelligent doit être présent pour contrôler une chaudière, avec ou sans Kit d'Extension.

Salutations,

Laurène

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.