Tado ne coupe plus la chaudière...

Bonsoir,
Depuis ce week-end, le système Tado est devenu taré. :'(
La température des pièces est dépassée et la chaudière continue d’envoyé de la chaleur
Si une des pièces n’était pas à température à la rigueur je comprendrais mais là...

Une idée ?

Réponses

  • J'ai un problème similaire, j'ai retrouvé ma chaudière en sécurité avec le code d'erreur de surchauffe. J'ai fait un reset sur la chaudière et elle s'est relancée sans problème.

    Je suis resté à côté pour surveiller la phase de chauffe, dans la maison il faisait 17° et j'ai demandé 21° pour voir. Tado m'indique que la chaudière est à 100%. Ok pourquoi pas. Je regarde la température de l'eau de chauffage sur l'écran de la chaudière et je vois qu'elle monte à 74°C en quelques minutes et pouf la chaudière coupe tout et se met en sécurité. Euuuuh ??

    Je regarde dans l'application la partie Care & Protect "aucun incident au niveau du chauffage n'a été détecté" hmm hmm.

    Pour info j'ai une Geminox THRi 5-25 B 120 et j'ai utilisé le profil Geminox THRi ... B ... dans l'appli. En l'état le thermostat à l'air vraiment dangereux pour ma chaudière je l'ai enlevé et remis l'ancien qui lui, dans les mêmes conditions, ne fait monter la température qu'à 60° et se stabilise.