Comment changer le modèle de précédent thermostat/chaudière dans l'installation

Options

Bonjour,

je suis en train d'installer un thermostat intelligent mais je ne trouve pas comment changer les modèles une fois la sélection faite sur la page internet. Pas moyen de revenir en arrière, ni de désinstaller le thermostat.

Ma chaudière et mon thermostat ne sont pas trouvés, il s'agit d'un thermostat d'ambiance très basique avec juste un bouton pour régler la température et connecté à la chaudière par 2 fils. La chaudière est une Chappée Pyrène.

L'installation devrait être simple...

Merci de votre aide.


Emmanuel

Réponses

  • pitouking
    Options

    meme problème, contrairement à ce qui est proposé dans le message sur le site, impossible de modifier quoi que ce soit. C'est abherrant

  • Bonjour,

    C'est par mesure de sécurité que vous ne pouvez pas changer ces paramètres. Beaucoup de clients revenaient en arrière lorsqu'il était indiqué que leur système n'était pas compatible, renseignait d'autres appareils, recevaient des instructions incorrects et faisaient un mauvais câblage. Il vous suffit juste de contacter notre service technique ici pour réinitialiser votre processus d'installation.

    Si vous ne trouvez pas un de vos appareils, vous avez toujours la possibilité d'envoyer des photos lors de l'installation afin que notre équipe d'installation identifie celui-ci.

    Salutations,

    Laurène