Pas de détection fenêtre ouverte

Options
Bonjour,
Il semblerait que mon thermostat intelligent ne détecte pas les fenêtres ouvertes. Y a t'il une solution ?

Réponses

  • Bonjour Francis,

    J'ai regardé votre compte tado° à partir de votre adresse e-mail et votre Thermostat détecte bien régulièrement une fenêtre ouverte. Pourriez-vous nous dire à quel jour et quelle heure vous ouvrez une fenêtre et votre Thermostat ne le détecte pas ?

    Salutations,

    Laurène

  • timat
    Options
    Bonjour, ici aussi depuis quelque temps il ne détecte plus de fenêtre ouverte.... d'ailleurs en ce moment l'application ne détecte rien alors que la température et le taux d'humidité sont en forte baisse depuis 15 min......
  • Bonjour timat,

    Pourriez-vous contacter notre service technique via ce formulaire ? Nous avons besoin d'avoir accès à votre compte tado° et à vous communiquer des informations privées concernant celui-ci.

    Salutations,

    Votre équipe tado

  • philippe
    Options

    A ma connaissance, seules les vannes connectées peuvent détecter les fenêtres ouvertes.

  • YC01
    Options
    Bonjour. J'ai l'impression que depuis que j'ai rajouté un thermostat d'ambiance wifi tado, il n'y a a plus de détection de fenêtre ouverte a partir des têtes thermostatiques et vu que le thermostat d'ambiance est loin des fenêtres il a du mal a détecter
  • YC01
    Options
    Rebonjour, j'ai également l'impression que dans les chambres qui n'ont pas de thermostat d'ambiance, si les plage horaire sont en gris (inférieur a 19°) il n'y a pas de détection de fenêtre ouverte