Fonctionnement Tado AC

Bonjour, j'ai installé le Tado AC sur ma climatisation Fujitsu

Est ce que l'on doit tout reconfigurer entre l'été et l'hiver ?

Je m'explique, en été on aimerai par exemple pas monter au dessus de 24° sinon on déclenche la clim, mais en hiver, on aimerai pas descendre en dessous de 21° sinon on déclenche le chauffage. Ce n'est pas possible de faire une fourchette, et le Tado jongle entre HEAT et AC pour maintenir la fourchette définie.

De plus, quand je demande 19° en temperature actuellement et qu'il fait 21°, le split reste allumé et souffle légèrement au lieux de s'éteindre, c'est n'est pas trop une économie d'énergie.

Qui a rencontrer ce genre de problèmes ?

Réponses

  • Exemple ce matin, j'ai fait mon programme pour qu'à partir de 7h30 ce soit en mode heat 19°

    Je me lève, il fait 22° dans ma pièce mais le Tado s'allume quand même et souffle de l'ai chaud...

    C'est normal ?

  • Bonjour Thomas,

    Concernant le passage hiver/été, oui, vous devez changer votre programmation, en passant en mode froid ou chaud. Concernant votre problème de température trop élevée, pourriez-vous contacter notre service technique via ce formulaire ?

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour, merci de votre retour. Je contacte le service technique.

    Pour un objet connecté qui se veut être intelligent, c'est une fonction qui devrait être intégrer.

    On met par exemple pour le matin une fourchette entre 20° heat et 24° cool, et le Tado gère tout seul le mode chauffage ou clim pour que l'hiver il ne fasse pas trop froid, et l'été il ne fasse pas trop chaud... ça doit être simple en plus à intégrer.

    Et le réglage des pales, ou mode swing, quelle déception que ce ne soit pas possible, car la clim qui tape sur la table à manger constamment... on ne peux pas demander au moins être tout le temps vers le haut ?

    Merci d'avance