Mon thermostat ne s'enclenche pas

Options

J'ais tout essayer mais que ce soit en mode Manuel ou Automatique le Thermostat ne s'enclenche jamais . j'ais vérifier ma connectique et le câblage . quand je shunte les deux fils du contact mon chauffage démarre. Mais brancher comme il se doit entre le "Commun" et la borne "No" il ne se passe rien . pour exemple la température est a 20° je lui demande de passer a 23° il ne se passe rien que se soit en mode AUTO ou MANUEL . Je pense que mon thermostat est certainement défectueux . j'ais pour l'instant remis en service mon ancien thermostat

Réponses

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour Jacky,

    Je viens justement de répondre à votre e-mail. Les instructions de câblage dans votre compte tado° pour votre système spécifique n'indiquent pas de brancher sur COM et NO mais sur deux autres bornes du Thermostat. C’est pour cela que votre Thermostat tado° ne fonctionne pas dans ces conditions. Veuillez donc répondre à mon e-mail et nous réinitialiserons votre installation pour que vous refassiez le câblage.

    Salutations,

    Laurène

  • jacky
    Options

    Bonjour Laurène

    Merci pour votre réponse

    Il se trouve que lorsque j'ais configuré mon thermostat il m'a été très difficile d’obtenir la liste des thermostats disponible dans votre base. De plus mon thermostat en place na ni marque ni référence c'est un vieux thermostat très basique . Voyant que je ne trouvais pas le mien dans la liste j'ais finis par en prendre un au hasard car je n'est besoin que d'un contact sec "No" tous simplement. j'ais bien vu qu'il parlais d'un additif pour ce type de thermostat mais impossible de désélectionné mon choix. Réponse " Erreur imprévue " . J'ais donc été obligé de garder ma sélection pensant que de toutes façon le contact "No" serais activé et que je n'en avais pas besoin de plus pour régulé la température . Mais de toute évidence ce n'est pas le cas .

    J'attend vos consignes pour me donné la procédure de réinitialisation

    Cordialement

    J.Perrin

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour Jacky,

    Veuillez répondre à mon e-mail. Nous ne procédons à aucun changement sur demande faite ici.

    Il y a avait la possibilité de sélectionner Je ne trouve pas la marque et le modèle de mon thermostat, où des photos du câblage sont demandées.

    Salutations,

    Laurène