[Publiée dans la version Beta] Passage manuel en mode Maison ou Absent

2»

Réponses

  • J'appuie également dans ce sens, c'est absurde de ne pas mettre cette fonction !!!
  • Bonjour,

    Pourrions-nous avoir une réponse de Tado au sujet de l'évolution de l'appli et de la création d'un mode "absent" ? Pour savoir si je complète mon installation ou si je revends ma vanne ?

    Cordialement

  • +1 pour cette option !

    Indispensable pour nous aussi...

  • + 1 pour cette option !
  • Bonjour;

    Effectivement, la commande à distance pour allumer ou éteindre tous les chauffages serait très pratique (en fait la commande manuelle Absent/Maison en plus de l'automatisme) me serait utile lorsque des amis sont à la maison sans moi ou pour ouvrir le chauffage pour la femme de ménage qui a des horaires variables...

  • Bonjour,

    + 1 également car quand mes parents viennent garder les enfants, le chauffage ne fonctionne pas car nous ne sommes pas là.

  • +1

    Fonction indispensable à mon sens
  • Tout à fait d'accord, je viens d'acheter mon premier robinet Tado et cette fonction qui permettrait de commuter manuellement les modes Maison et Absent me parait indispensable. Je vais attendre avant de compléter mon équipement.

  • Comment devenir bêta-testeur ?
  • Bonjour @lesurfeurduweb,

    Pour devenir Bêta-testeur, il vous suffit de changer la langue de votre téléphone pour Anglais, puis fermer de force l'application tado° et la ré-ouvrir. Dans l'onglet "More", vous trouverez une proposition pour devenir Bêta-testeur.

    Comme son nom l'indique, il s'agit de la version où des tests sont réalisés. Il se peut que l'application rencontre des bugs (qui nous aident d'ailleurs à améliorer l'application officielle).

    Cordialement,

    Votre équipe tado°

  • Cette fonctionnalité vient d'apparaître dans le dernière mise à jour de l'application.
    Un grand merci aux développeurs !
  • Une bonne nouvelle. C’est quand même le b.a.ba d’un système moderne.
    Merci Tado.
    Maintenant, il va falloir gérer les problèmes d’alerte sur les piles.
  • Bien,

    il faudrait maintenant, qu'il pense a un mode été, pour permettre d'ouvrir les vannes complètement pour l'été.

    D'après mon plombier, c'est mieux pour les aiguillons des vannes de rester complètement ouvert car si il reste fermé et qu'il se bloque c'est la m....

    Bonne journée a vous

  • Perso, je coupe la partie chauffage de ma chaudière pour l’été.
  • +1 concernant ce manque criant de ce simple bouton pour changer de mode Absent/Maison

    Politique d’abonnement montrant ses limites en refusant un service de base pour pousser à s'abonner à un service sans même apporter une solution équivalente convaincante.

  • J'apprécierai la possibilité de lié la présence d'une pièce à un user précis

    Exemple, des enfants absent en semaine : Il faut tout régler la température de leur chambre à la main,

    Un thermostat classique est plus fonctionnel, j'ai démonté mes Tado :(

  • A jouter un mode VACANCE aussi , a chaque vacances scolaire on doit tout repenser selon la saison ^^

  • l'option absent fonctionne t'elle avec seulement les vannes et le pont ?