Bruit quand la chaudière se coupe

Options

Bonjour,

J'ai installé voilà 1 semaine un kit thermostat de chauffage v3+ avec un kit d'extension sur ma chaudière à gaz Chaffoteaux Elexia 2.

Ayant suivi à la lettre les instructions d'installation, tout fonctionne parfaitement, j'ai testé le chauffage tout est OK.

Cependant, lorsque la chaudière se coupe (eau chaude et chauffage) un bruit se fait entendre pendant 2 secondes, c'est un bruit pas très fort mais audible sans rester à côté de "mobylette" ou "grippage".

Est ce que cela viendrait du fait que les connexions du kit d'extension sur N et PH de la chaudière partagent une connexion avec ceux de la chaudière (non mentionné dans le manuel pages 5 et

6, il y'a donc 2 fils sur chaque bornier, ceux de la chaudière et ceux du kit d'extension).

J'ai essayé de retirer ceux de la chaudière mais cela provoque sa coupure d'alimentation (plus aucun voyant).

Enfin, je suis formel, ce bruit est apparu depuis l'installation du kit. Je vous ai mis le manuel en pièce jointe

En vous remerciant par avance

Réponses

  • Bonjour,

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum tado° !

    Pourriez-vous contacter notre service technique via ce formulaire ? Nous avons besoin d'avoir accès à votre compte tado° et à vous communiquer des informations privées concernant celui-ci.

    Salutations,

    Laurène