Connecter 2 starter kits V3 et 2 extension kit sur une chaudière avec 2 circuits de chauffage

Options

Bonjour,

Est-il possible de brancher 2 kits tado V3+ avec extension kit sur une chaudière ? et si oui, faut-il connecter 2 bridges au routeur internet ? merci

Réponses

  • Bonjour,

    Bienvenu sur le forum tado° !

    Vous pouvez installer un Kit de Démarrage - Thermostat Intelligent + un Kit d'Extension sur la même chaudière. Vous n'avez pas besoin de deux Kits de Démarrage, sinon vous devez avoir deux comptes tado°.

    Salutations,

    Votre équipe tado°

  • En effet, le problème est que le client avait une chaudière avec 2 circuits de chauffage et donc nous avions besoin de les commander séparément. Créer 2 comptes n'est pas la solution la plus pratique pour le client qui ne peut donc pas gérer cela sur le même smartphone...

  • Oui, c’est tout à fait possible de contrôler un circuit avec le Kit d'Extension et l'autre avec le Thermostat Intelligent.

  • et donc il faut mettre le thermostat dans la pièce où se trouve la chaudière si aucun câblage n'est prévu aux pièces à vivre...

  • madstunt
    Options

    J'ai le même souci zone HC01 pour mes radiateurs et HC02 mon plancher chauffant. Je cherche à piloter les deux circuits séparément (mon circuit radiateurs possède des têtes thermostatiques tado). Est-il possible de raccorder deux thermostats intelligents sur le même kit d'extension (un thermostat pilotant HC01 avec les têtes thermostatiques et l'autre thermostat HC02) ?

  • @MadsEjnar Un seul Thermostat peut être relié au Kit d'Extension. Mais dans votre cas, vous n'avez pas besoin de Thermostat pour contrôler les Têtes.

  • Thomaz
    Options
    Bonjour

    Je suis dans la même situation.
    Avez vous résolu le problème?

    Je trouve dommage pour un appareil connecté de ne pas pouvoir piloter 2 circuit de chauffage avec 1 kit d'extension et 2 thermostat intelligent...

    Help :'( !

    Merci