Détection fin d'ouverture de fenêtre.

Options

Bonjour,

Mon ensemble thermostat + vannes tado fonctionne correctement après avoir mis un coefficient correcteur de temperature (-4°) mais cela provient certainement d'un manque d'isolation.

Serait-il possible de rajouter une fonction de détection de fin d'ouverture de fenetre.

Ma détection d'ouverture de fenetre fonctionne très bien malheureusement le temps d'ouverture de fenetre est assez aléatoire chez nous (parfois 10' parfois 1heure). Un fonction permettant de remettre automatiquement en position chauffage normale quand la détection de fenetre ouverte est terminée serait super.

aujourd'hui s'il on met 30' de coupure chauffage si fenetre ouverte et qu'on laisse ouvert 1h, le chauffage va se mettre en route au maximum par contre s'il pon ouvre que 10', le chauffage attendra 30' pour se remettre en route ce qui pourrait entrainer un petit inconfort.


Bonne journée.

Réponses

  • Perso, j’ai installé un détecteur d’ouverture pour arrêter et rallumer le chauffage automatiquement. C’est bien plus simple que la gestion de Tado. Et en plus avec l’application du concurrent, je peux gérer des programmes beaucoup plus facilement.