Vérification de compatibilité chaudière à pellets

Options
Bonjour à tous,

Je suis client chez vous, et je possède déjà des équipements tado : j'ai des têtes thermostatique à chaque radiateur de ma maison, un bridge.

Je souhaite maintenant remplacer mon thermostat de ma chaudière, filaire avec 2 fils, par un thermostat intelligent connectée.

Ma chaudière à granulés est une Zaegel Held bio Bois 150 de 15kw (code article W510004) (numéro fabricant 827416)

Mon thermostat placé dans le séjour est un Windhager Zentralheizung FB 5410, deux fils seulement de branchés. Il contrôle également l'eau chaude sanitaire.

Photo: comment on fait ?

J'aimerais savoir si je peux commander et installer un thermostat intelligent Tado seul, car j'ai déjà le bridge et des têtes thermostatique.

Merci d'avance pour votre réponse, et je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Alain.

Réponses

  • Citrofou
    Options

    Ah ça y est, j'ai trouvé pour les photos...


    Je mesure 10,15 volts continu aux bornes des fils sur le thermostat actuel.


    Merci pour votre réponse.

  • Bonjour @Citrofou,

    Malheureusement votre thermostat actuel se connecte sur une interface de connexion incompatible pour tado°. Vous pourriez à la limite contacter un chauffagiste pour recâbler les câbles mais nous avons également besoin de connaître le schéma de câblage de votre chaudière à granulés pour voir si tado° peut s'y connecter.

    Salutations,

    Laurène

  • Citrofou
    Options

    Bonsoir,


    Ah dommage... Bon je vais essayer de trouver le schéma de câblage, mais ce ne sera pas facile, je n'ai qu'un mode d'emploi.


    Comment vous savez que ce n'est pas possible ?

  • [Deleted User]
    Modifié (octobre 2019)
    Options

    @Citrofou Votre thermostat Windhager Zentralheizung FB 5410 ne se connecte uniquement que sur une interface de connexion non compatible avec tado° (LON BUS).