Comportement etrange Thermostat intelligent semble nepas fonctionner température supérieure consigne

Options
Julien57
Julien57
Modifié (février 2019) dans Questions et commentaires généraux
Bonjour, j’ai installé un thermostat Tado il y a bientôt un mois et je n’arrive toujours pas à faire baisser la température de ma pièce principale à la température souhaitée. J’ai d’abord cru que cela venait de l’inertie de ma dalle et j’ai vite compris qu’il y avait un problème. La température oscille entre 21 et 23 degrés en fonction de la journée alors que la consigne est à 18 degrés depuis 1 semaine ... . Au début j’avais activé le programe intelligent à 20,5 la journée et 18 la nuit et ça n’a jamais fonctionné. je n’arrive pas à comprendre ce phénomène car je pense avoir câblé correctement le thermostat aux 2 fils du bus de la chaudière?? De plus ma chaudière (hybride PAC/condensation Gaz ATLANTIC Hysae 6000) et le thermostat d’ambiance (ATLANTIC T55) étaient référencés dans le tuto de l’assistance à l’installation. Aussi, la fonction pour couper la production d’eau chaude fonctionne parfaitement. J’ai placé un thermostat électronique au dessus du thermostat intelligent et je dois appliquer un facteur de compensation de -1,6 pour avoir la même température sur l’afficheur. Pour info, je chauffe 2 dalles de 80m2 (rdc + 1er étage ) en basse température avec la PAC, la partie gaz permet de chaufer l’eau chaude sanitaire en instané. Pouvez vous m’aider ? Ma PAC n’a jamais autant tourné !!Merci

Réponses

Cette discussion a été fermée.