Affichage permanent de la température ambiante ?

Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la climatisation intelligente HomeKit V3.

Cela fonctionne parfaitement et j'en suis ravi !

Une simple question:

Est-il possible d'afficher en permanence la température ambiante sur le boitier ?

Je n'ai pas trouvé cette fonction dans l'application et je vous avoue que cela serait bin pratique de visualiser instantanément la température de la pièce.

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère d'ajouter cette fonction dans la prochaine mise à jour du firmware.

Merci d'avance pour votre réponse.

Caryl

Meilleure réponse

Réponses

  • petermax
    petermax
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Est-ce prévu dans un futur proche ? Merci à vous
  • @petermaxCe n'est pas prévu du tout pour le moment.

  • mika
    Options
    C'est dommage... Si une Maj pouvait intervenir et le prévoir cela améliorerait grandement la qualité du produit.
  • Taka
    Options
    Bonjour Caryl, alors oui il était possible d'afficher la température ambiante du boitier Tado de manière permanente avant une mise à jour qui date de Mai ou Avril 2019.
    Il etait possible en pressant pendant plus de 8 secondes sur la touche navigation après avoir sélectionné le menu température à droite de la facade du boîtier. J'ai profité de cette fonction pendant des mois, jusqu'à cette mise à jour. Le produit était formidable, intuitif et me rendait réellement un service. L'application des débuts était simple spartiate, mais tellement efficace. Et avec ces mises à jour, depuis les tracas se sont cumulés, la carte electronique de ma climatisation est morte, grâce à Tado, je ne peux plus descendre en dessous de 24 en plein été. Les années précédentes on pouvait descendre à 17 sans forcer.
    Et lorsqu'on se dirige vers le Sav pour donner son avis, ses retours, afin d'améliorer l'expérience client, le Sav est assez peu loquace et rigide. Tado décide, nous clients, ben nous sommes obligés de subir les mises à jour, sans pouvoir retrograder, qui reduisent les services, auparavant gratuits, devenant payants. Et pour le prix qu'on paye, nous sommes des clients pas des usagers de la Sncf.
    Enfin un devis est fait pour une climatisation connectée nativement. Et jeter Tado une fois pour toute à la poubelle.
    Et vu le nombre de mises à jour, parfois plusieurs fois par semaine, montre tout le serieux de cette boite.
  • Taka
    Options
    Et en plus on me censure. Bravo Tado.
  • Taka
    Options
    Jeter Tado à la poubelle.
  • @Taka Il n'y a pas de censure sur notre forum, sauf si le commentaire ne respecte par la charte, ce qui n'est pas le cas du vôtre :) Nous apprécions votre retour, même si négatif.

    Par contre, il n'y a pas de mises à jour toutes les semaines, loin de là. Il n'y en a une que trois cette année.

  • Le_Choux
    Options
    Bonjour, désolé de déterrer le sujet. Mais cette fonction serait toujours la bienvenue, même 3 ans après. 🙏
  • Aka80
    Options
    Bonjour,
    Je viens de faire l’acquisition du thermostat filaire, ainsi que d’une vanne thermostatique . Et moi aussi, cette fonction d’affichage m’intéresse fortement.
    Je ne comprends pas pourquoi on ne permet pas aux utilisateurs d’activer ou pas une fonction permettant d’afficher en permanence la température?
    Pourquoi nous priver d’une telle fonction?
    Je ne comprends pas.
    J’ai testé avant les vannes Eve, et je trouve que ces dernières sont beaucoup plus complètes en terme de fonctions.
    En plu il n’y a pas à payer pour accéder aux mêmes fonctions qui sont payantes chez Tado.
    Si je vais encore tester les produits pendant encore quelques semaines.
    Mais là suis très surpris er déçu par la pauvreté en fonction de vos produits.
    Je sais pas si tado s’en est rendu compte?
  • Oxolis
    Options
    Je suis d'accord ! Je ne comprends pas pourquoi une fonction basique n'est pas disponible ?? Ne pas pouvoir afficher la température actuelle c'est un comble pour un thermostat ! Très déçu du produit !
  • Bidon064
    Options
    Salut, je déterre un peu plus. J'avoue cette fonction serait super. Avec le taux d'humidité en plus, sa serait idéal. Un peu d'efforts svp vu le prix de vos équipements. Merci
  • Bonjour, comme tout le monde je ne comprends pas pourquoi l’on ne peut pas voir la température constamment affichée sur cet appareil surtout que le support ne vaut rien. Quand on appuie dessus tout tombe. On ne peut même pas cacher ce boîtier au risque de couper la liaison avec la clim. Heureusement sur Homekit l’on peut voir la température s’afficher maintenant et ça c’est un bon point. Bon on ne peut que subir, jusqu’au jour un autre constructeur aura un peu de bon sens et on changera.
  • TDF60
    Options

    Oui ce serait une bonne idée et pourquoi pas indiquer la demande de chauffage aussi?

  • Je plussoie, mais je crois que l'on parle dans le vide !!!

  • Albert_64
    Options

    Je suis d'accord avec vous, le montage avec la bande adhésive ne fonctionne que sur un mur lisse, un socle à visser comme le thermostat aurait été bien mieux. Le silicone m'a aidé, maintenant il tiens très bien.

    Le boitier de la Clim, envoie les commandes par IR, comme la télécommande classique, pour ça il a besoin la vue libre sûr la clim.

    Le boutier clim ou thermostat n'affiche de toute façon que la température,par exemple 20 degrés sont affichés toute la journée, cela viderait simplement les piles plus rapidement.

  • Heuuuhhhh !!!! Le boitier est toujours alimenté, il n'y a pas de piles non ?

  • Albert_64
    Options

    Seulement le boitier pour la Clim, le Thermostat filaire, sans fil, et les têtes pour les vannes on bien des piles.