Apprentissage de fonction de la télécommande d'un climatiseur avec Tado Clim intelligente

Bonjour, est-il possible d'apprendre une fonctionnalité présente sur la télécommande, mais non reconnu dans le jeu de télécommande proposé lors de la phase test de reconnaissance de contrôle ?

Exemple : la fonction swing (balayage des pales)

Réponses

  • Bonjour Julien,

    Oui, c'est possible mais vous devrez enseigner toutes les commandes à votre appareil Climatisation Intelligente. Il vous suffit de choisir l'option Je ne trouve pas ma marque lors que vous installez votre appareil.

    Salutations,

    Laurène

  • J’ai le même problème avec la climatisation lorsque je veux apprendre les commandes à tado je passe a apprentissage tado mais il me met automatiquement en mode contrôle thermostatique et pas d’apprentissage complet
  • Bonjour Patrick,

    Quelle version avez-vous ? Si c'est la V3+, l'apprentissage se fait en mode thermostatique et donc seul le mode heat et cool peuvent être contrôlés.

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour,

    Pourquoi brider l'apprentissage au mode thermostatique et donc ne proposer ensuite que les options "heat" et "cool" ?

    Pour ma part mon module de climatisation est reconnu mais la fonction "swing" n'est pas proposée et basculer dans le mode que vous indiquez me limite encore les possibilités ensuite, c'est bien ça ?

    Merci

  • Bonjour,


    Quand je lui fait un apprentissage manuel, il reconnait automatiquement ma clim et repasse en automatique...

    Donc je suis dans l'incapacité d'avoir le mode swing...


    Merci par avance

  • Bonjour @Frederic33 et @Mamouche,

    Pour certains modèles de télécommande, nous n’offrons pas le contrôle de certains modes, comme le swing ou la vitesse de la ventilation.

    Salutations,

    Laurène