Problème avec Homekit

Bonjour,
J'utilise depuis quelques mois 4 Tado V3+ pour piloter mes clims via Homekit. En mode climatisation, tout fonctionnait à merveille. Mais depuis que je suis passé en mode chauffage, j'ai un souci avec siri.
Si je dis par exemple, siri allume le chauffage dans le salon à 21°, il me dit ok je monte la température du salon à 21°, il règle bien le thermostat sur la température demandée, mais en mode froid, pas en chauffage.
J'ai essayé plusieurs commandes vocales, mais rien n'y fait...
Pareil pour mes 3 autres clims.
D'avance merci pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Bonne soirée

Réponses

  • Bonjour @2bcorti,

    Avez-vous essayé de dire "Siri, allume le chauffage en mode chaud" ou "Siri, met la température de XXX à 21°C en mode chaud" ?

    Salutations,

    Laurène

  • 2bcorti
    2bcorti
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour,
    Je viens d'essayer ces deux requêtes, sans plus de succès. Ça met d'office en mode refroidir...
  • Bonjour Laurène,
    Avez-vous d'autres idées ?
    Cordialement
  • Bonjour Tado° team,
    Pas d'aide à m'apporter ??
  • Eh oh??!
    Vous êtes toujours là ?
    Y a-t-il un autre moyen de contacter un technicien sav chez vous ?
    Merci
    Cordialement
  • Bonjour @2bcorti,

    Nous laissons nos utilisateurs répondre entre eux sur le forum. Pour une réponse plus vite, veuillez nous contacter via ce formulaire.

    Salutations,

    Laurène

  • Parfait merci beaucoup !
  • Bonjour,
    Désolée de revenir ici mais je n'ai toujours aucune réponse via votre formulaire...
    D'autres idées ?
  • honnêtement, 1 mois et demi pour ne pas avoir ne serait-ce qu'un début de réponse, c'est lamentable...
    De très bon / beaux produits, mais un sav très très décevant chez Tado°...
  • @2bcorti Pourriez-vous me donner le numéro de votre demande ? Je ne trouve pas de message avec votre adresse e-mail.

  • 2bcorti
    2bcorti
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour,
    J'ai fait la demande via le formulaire dont vous m'avez transmis le lien.
    J'ai bien eu un message qui s'est affiché signifiant l'envoi de ma demande, mais je n'ai aucun numéro.
    Cordialement
  • une idée ? Que dois je faire ?
  • Même problème


    une solution à été trouvée ?