Module Clim V3+

Bonsoir

Voila j ai achete le module Climatisation Intelligente V3+.

Je l ai associé a ma climatisation GENERAL. J arrive à allumer et à eteindre la climatisation avec l application mais quand je souhaite modifier un mode (passage de Cool à Heat) ou changer de Temperature (24 à 26 par ex) je n entend pas de beep venant de la climatisation. Alors que lorsque je le fais avec ma télécommande de clim je n ai absolument pas de soucis.

Le module tado est utilise en mode non thermostatique.

Merci de votre aide.

Réponses

  • Je rencontre le même problème
  • Bonjour @Lio et @LucWeis,

    Dans le cas du contrôle non-thermostatique, le Contrôle Intelligent de la Climatisation envoie la température de consigne à votre climatiseur. Votre climatiseur contrôle et maintient directement la température ambiante en fonction de la température qu'il mesure et de la température de consigne réglée sur tado°.

    Salutations,

    Laurène

  • J ai bien lu votre reponse. toutefois j ai encore un soucis, j ai modifié la configuration de demarrage du climatiseur. config initiale en mode cool a 20°, je l ai modifié a 23° en mode Heat. c est bien sauvegardé dans l application mais lors de sa mise en marche ; la clim souffle du froid alors que c est le mode heat qui est selectionné. je ne comprends pas.

    Merci de votre aide.

  • Bonjour à tous,


    Je rencontre également le même problème. Avec une configuration identique. L'appli m'affiche bien le mode Heat mais quand je me mets devant le split c'est plutot une configuration COOL qui en sort.

    J'ai essayé de réinitialiser, de reparamétrer ma télécommande et rien n'y fait. Et c'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve ici aujourd'hui.

    Merci de votre aide

  • idem la même chose, trouvez une solution sinon ça sert a rien

  • Bonjour @JOOL99 et @lerouch,

    Veuillez contacter notre service technique via ce formulaire.

    Salutations,

    Laurène