comment paramétrer le thermostat intelligent pour qu'il pilote la température avec des vannes ?

Bonjour

Mon salon ( environ 35 M2 ) possède 3 radiateurs équipés de 3 vannes thermostatiques.La température de la pièce est gérée par une tète. Il semblerait qu'il est possible de gérer la température via le thermostat intelligent et plus par la tète thermostatique configurée .

Puis je avoir des conseils et recommandations pour le pilotage de pièce ( vanne ou thermostat intelligent)?

Merci pour vos commentaires en retour.

Cordialement

Damien


Pouvez vous m'aider

Meilleures réponses

  • Damien
    Damien
    Réponse ✓
    Merci
    J ai mis les 3 Vannes avec le thermostat intelligent et sélectionner celui.

    Merci
  • cmalherbe
    cmalherbe
    Modifié (décembre 2019) Réponse ✓

    Les vannes Tado des radiateurs se trouvant dans la pièce où se trouve votre thermostat ne servent à rien.

    Laissez vos vannes thermostatiques classiques en les positionnant au max. (5) et placer vos vannes connectées sur des radiateurs ne se trouvant pas dans la pièce régulée par le thermostat.

Réponses

  • Ce sont des vannes standards ou des vannes Tado ?
  • Bonjour

    il s agit de vanne TADO.

    qui pilote la chaudière? Cette vanne ou le thermostat intelligent?

    merci pour votre aide

  • Il faut regarder dans les réglages. C’est vous qui décidez quel appareil contrôle la température de la pièce.
    Il est dommage qu’il n’y ait pas une moyenne entre tous les appareils d’une pièce.
  • Je n arrive pas à mettre le contrôle via le thermostat intelligent . Je ne peux piloter la température de consigne uniquement via une des 3 vannes thermostatiques sélectionnées

  • Les vannes et le thermostat sont bien indiqués dans la même pièce ?
  • Si c’est le cas, tu vas sur l’application dans « paramètres » puis la pièce que tu souhaites (salon). Et là, tu as le choix de l’appareil de mesure.
  • Bonjour
    Le thermostat intelligent ne figure pas dans cette luste...