Modulation en tout ou rien avec tado° ?

Pierre
Pierre ✭✭✭

Bonjour,

Je sais qu'avec Netatmo, c'est uniquement en tout ou rien, mais est-ce que tado° permet de garder la modulation de la chaudière ?
Sinon, c'est pas très intéressant.

Merci !
Pierre

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour à tous.

    voila 3 jours que j’attends une réponse du service technique de tado pour connecter mon thermostat à une chaudière gaz Atlantic perfinox 4124 BVI R avec sonde extérieure, en remplacement d’ une sonde d’ ambiance QAA73.110 défectueuse. C’est long pour un système facile à installer?

    cordialement

  • Bonjour Denise,

    Votre demande a été faite le 5 septembre et nous vous avons répondu le 6 en vous demandant plus d'informations afin de préparer des instructions d'installation sur votre système de chauffage spécifique, qui vous ont été envoyées le lundi matin.

    Veuillez ouvrir une nouvelle conversation si vous avez des questions, ici il s'agit de la modulation avec tado°.

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour

    J'ai fais l'acquisition d'un thermostat tado pour piloter ma chaudière gaz condensation De Dietrich twineo EGC 25, malheureusement je constate qu'il fonctionne en tout ou rien. Sachant que que j'ai lu que tado accepte les communication Opentherm ce qui est le cas pour ma chaudière.

    Donc du coup pas de modulation avec le thermostat tado, ce qui était le cas avec mon thermostat filaire De Dietrich Smart TC

    Salutations,

    Cédric.

  • Bonjour @cedric54,

    tado° fonctionne en Opentherm avec votre chaudière. Veuillez contacter notre service technique via ce formulaire si vous avez un problème.

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour

    J'ai une chaudière De Dietrich Evodens AMC 35 neuve et j'ai acheté un Thermostat Tado et son kit d'extension. Nous avons réalisé (avec le chauffagiste) la connexion du kit d'extension à la carte de la chaudière sur les connecteur R-Bus (OpenTherm) de cette dernière, mais aucun pilotage de la chaudière n'est réalisé par le Thermostat lorsque pour tester nous le positionnons à 25 degrés, il ne se passe rien...J'ai pourtant bien suivi la configuration Opentherm sur le Thermostat en y indiquant l'utilisation d'un kit d'extension. Tout est bien connecté dans l'interface Tado.

    J'ai ouvert une demande auprès du support, mais on m'a répondu en anglais en me demandant des information que j'avais deja donné...(photos, modele de chaudière, ...).

    Si quelqu'un dispose de ce modele de chaudière avec un Tado, je ne dirais pas non à quelques informations sur la connexion.

    Salutations,

    Julien

  • Bonjour,


    @cedric54 aves-vous résolu le fonctionnement en opentherm avec la  De Dietrich twineo EGC 25?

    J'ai la même chaudière, et je souhaite investir dans un thermosta connecté mais à condisiton qu'il ne fonctionne pas en tout ou rien

    Merci

    Lionel

  • Avec l’interface Vaillant, il est possible de voir le taux de modulation sur les graphes. Est ce que tado prévoit de faire de même? Aujourd’hui, sur les graphes, on ne voit que si la chaudière était active ou pas
  • Bonjour,

    @lionel5771, @cedric54, finalement est ce fonctionnel avec Tado en modulation de puissance sur votre chaudière, car j'ai la même ?


    Par avance merci


    Marc