[Programmation Intelligente] Duplication de la programmation sur d'autre pièce

Pierre
Pierre ✭✭✭

j'ai 8 zones et je dois refaire la programmation à chaque fois. Ça serait bien qu'on ai l'option de copier et appliquer la programmation pour d'autres zones.

37
37 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Bonjour,

    Merci pour cette sugestion !

    Vous pouvez voir ici les nouvelles fonctionnalités prévues chez tado°.

    Salutations,
    Votre équipe tado°

  • Tout à fait d’accord

  • Bonjour,

    Dans la plupart de mes pièces contrôlées par Tado°, je dois configurer un planning différent pour chaque jour de la semaine (mode Lun-Mar-Mer-Jeu-Ven-Sam-Dim) car le lundi a un planning différent des autres jours de la semaine (mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Bien que le planning des mardi, mercredi, jeudi et vendredi soit identique, je dois tous les encoder manuellement ce qui est assez laborieux vu le nombre de pièces concernées.

    Une fonctionnalité permettant de copier le planning d'un jour de la semaine pour l'appliquer (coller) à un autre jour serait la bienvenue.

    D'autre part, lorsque le planning de plusieurs jours est identique à 80%, il serait confortable de pouvoir copier le planning d'un jour à l'autre et ensuite de réaliser les 20% de modifications nécessaires, plutôt que d’encoder les 100% à chaque fois.

    Merci d'avance

    Bien à vous

    Raoul

  • D’accord aussi, copier la configuration de la chambre enfant 1 sur la chambre enfant 2, ce serait top.

    Bàv

    Raoul

  • Je n'utilise tado° que depuis quelques heures et je trouve aussi que cette fonction manque cruellement...

  • Bonjour,
    Je viens d'installer TADO et après avoir programmé plus de 10 scénarii je pense aussi qu'un copier-coller serait bien pratique.
  • +1 pour le copier/coller du scénario

  • Bonjour

    Je me joins à cette demande d'un copier / coller de programme.

  • Bonjour. J'ai 7 modules tado et pouvoir dupliquer un jour sur plusieurs jour et également d'une pièce a une autre serait vraiment utile.
  • manuWavre
    manuWavre
    Modifié (novembre 2021)

    Copier/coller d'un jour a l'autre,

    Copier/coller d'une piece a l'autre

    (un vrai calamité quand on a acheté pour 10 pieces)

    mais aussi

    -le changement de temperature pour X h ou jusque X h

    -changement heure ete/hiver

    -semaine A et semaine B (parents separes)

    -sauve/load de configurations par saison

    -finger slide des heures

    -des scenarii a programmer

    -un controle de presence par piece/personne

    Un vrai effort d'ergonomie pour faire de cet outil un outil convivial.

  • La gestion de planning est vraiment a revoir, les idées citées au dessus sont à implementer.

  • Bonjour je suis nouveau sur Tado, et c'est vrai que la gestion des plannings est à améliorer. Tout a été dit dans les précédents posts je pense, le support a des nouvelles? Merci!

  • Qqun a essaye de s'en sortir avec HomeKit:

    -construire un programme en code source et l'uploader dans les vannes ...

    ?

  • +1 pour l’idée de pouvoir régler les plages horaires plus facilement