Scénarios

Bonjour,

Je viens d'installer le système avec 11 vannes (tous mes convecteurs). Je ne trouve pas d'endroit dans l'application ou je peux configurer différents scénarios. Je pense notamment à un mode absent, mode vacances, mode réception , mode absence longue durée ?

Cette semaine étant en congé pour les fêtes je peux me taper la modification manuelle de mes 8 pièces... le pire c'est que je peux refaire la config initiale à la fin de mes vacances avec tous les blocs horaires que j'ai précisément programmé. Ne peut on pas sauvegarder ses config quelques part ?

Merci de vos réponses

Réponses

  • Un petit up.

    Merci de la réponse

  • Malheureusement, aucune solution existe avec Tado. J’ai bien essayé avec Homekit. Mais rien de convaincant.
    Malheureusement, il faut faire comme tout le monde et programmer chaque pièce à chaque fois...
  • mikevga
    mikevga
    Modifié (décembre 2019)
    Merci pour votre réponse mais n'est ce pas le béaba d'un thermostat et ce depuis des lustres ?

    Pourquoi Tado ne permet pas cette fonctionnalité (pousser l'achat des 3€/mois au détriment de tous les autres ?) Est-ce que qqn de Tado peut répondre à la question et si c'est dans leur projet ? Ou au moins permettre l'enregistrement dune programmation pour pouvoir y revenir au besoin.

    Si il faut payer 3€/mois pour des fonctionnalités "avancées" pourquoi pas mais qu'elles soient complètes et pas juste la géolocalisation...
  • Pour ma part ce manquement est une grosse déception. Je n'ai acheté qu'un seul thermostat qui me sert uniquement de programmateur journalier. J'ai donc dépenser beaucoup pour pas grand chose mais je vais donc en rester là et ne pas équiper mes autres radiateurs. J'envisage même de le revendre et peut-être passer sur une autre marque

  • Netatmo a un produit sympa pour la programmation. Beaucoup plus simple que Tado. Cependant, j’ai tout renvoyé car la gestion de la température était laborieuse.
  • Bonjour, avec les routines de Google Home on peut faire ça sans problème. En modifiant celle qui est déjà prête et qui s'appelle "absence" par exemple.
  • Bonjour.


    avec l’application Eve d’Elgato, disponible gratuitement sur l’App Store, on peut faire des scénarios complexes Homekit avec des déclencheurs et des conditions

  • Bonjour,

    toujours rien côté scénarios ?

    Le thermosta Tado et les tetes thermo sont vraiment top mais se cogner la reprogrammation de toutes les pièces à chaques vacances (ou confinement) c'est franchement la galère

  • Le seul thermostat qui permet de réaliser le mode congés, vacances et absences, et l’EVOHOME. Je pense que TADO aurait tout intérêt à réaliser une refonte de sont application pour permettre ce type de mode qui apparemment revient régulièrement dans les demandes
  • Bonjour, tjs pas de nouvelle sur la possibilité de programmation avancée multi mode?

  • Je crois que Tado n a plus dans ses plans de faire des investissements, juste de vendre.
  • Il est inconcevable que Tado ne prenne pas en compte ces remarques qui apparaissent dans plusieurs discussions de ce forum depuis 2019. Leur site renvoie à ce lieu d'échange pour contacter le service Client Tado !

    Je conseille d'éviter les produits de cette gamme tant que l'option scénario ne sera pas proposée.

    Allo Tado ? auriez vous une information à communiquer à vos clients sur ce sujet ancien ?