Compatibilité vanne thermostatique

Options

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une tête thermostatique connectée, mais je n'arrive pas à trouver le bon adaptateur. Je pense que mon installation est assez ancienne et je pensais qu'avec les adaptateurs fournis cela suffirait. Je vous mets en pièce jointe une photo de la vanne et de la tête.

Merci d'avance

Réponses

  • bibiche21
    Options

    Aucune personne peut m'aider?

    Le produit va sans doute retourner en magasin si je n'ai pas de compatibilité....

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour @bibiche21 ,

    Vous pouvez vérifier la compatibilité de vos vannes de radiateur avec les Têtes Thermostatiques Intelligentes tado°, vous pouvez mesurer le diamètre du filage. Vous devriez obtenir l'une des mesures suivantes : 

    M30 x 1,5 : auquel cas vous pouvez installer tado° sans adaptateur;

    M28 x 1,5 : pour lesquelles vous aurez besoin d'un adaptateur tel que décrit dans l'article ci-dessous;

    M28 x 1,0 : vous aurez besoin d'un adaptateur qui n'est pas fourni mais que vous pourrez vous procurer à la quincaillerie;

    Les valeurs 28 et 30 représentent le diamètre du filage en millimètres ; 1,0 et 1,5 l'épaisseur de la valve.

    Vous pouvez sinon consulter cet article qui référence nos adaptateurs, ou ce guide de compatibilité.

    Si vous ne parvenez pas à trouver l'adaptateur qu'il vous faut, n'hésitez pas à contacter notre support technique via messagerie instantanée sur notre site internet https://www.tado.com/fr/, icône orange dans le coin inférieur gauche de la page.


    Cordialement,

    Marie