Têtes thermostatiques ne fonctionnent pas Tado X
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois maintenant un kit de démarrage tado X avec donc un thermostat et 2 têtes thermostatiques.
A réception, une des 2 têtes a cessé de fonctionner peu de temps après son installation, tandis que la seconde ne s'est jamais allumée. J'ai chargé les 2 batteries jusqu'à extinction du voyant lumineux sans changement…
J'ai donc contacté tado pour avoir des têtes de remplacements. J'ai eu le même soucis sur les 2 nouvelles têtes reçues. J'ai de nouveau contacté tado qui m'a envoyé de nouveau 2 têtes de remplacement…. Et de nouveau le même problème.
J'en suis donc à 6 têtes différents qui ne s'allument pas… J'ai du mal à comprendre comment cela peut être possible étant donné qu'il ne semble pas y avoir de retour de ce type parmi les utilisateurs… Peut-être il y a t'il une manipulation particulière à faire pour forcer l'allumage ?
Merci d'avance de votre aide.
Réponses
-
Bonjour @Ande
Désolé d’apprendre que votre expérience n’a pas été optimale jusqu’à présent.
Malheureusement, je ne peux pas expliquer pourquoi vous rencontrez ces problèmes, car je ne suis pas un agent du Service client. Cependant, après avoir consulté vos chats, il semble que Chantal vous ait donné un ensemble d’instructions pour tester votre système. Le mieux serait de suivre ces instructions et de rester en contact avec le Service client.
0