w.Intercom = i;img.ProfilePhoto.ProfilePhotoMedium { padding: 10px; }Non compatibilité Chaudiere Saunier Duval et Tado X — tado° Community

Non compatibilité Chaudiere Saunier Duval et Tado X

Bonjour,

J'ai un chaudiere Saunier Duval Thema Condens AS 15 - CS/1. Le site de Tado me dit que toutes les chaudières Saunier Duval sont compatible.

Je viens de commander le thermostat ainsi que les têtes thermostatiques Tado X, et lors de l'installation, le guide m'indique que mon système n'est pas compatible avec mon thermostat : Exacontral EC7

Auriez une solution a ce problème, ou doit je renvoyer tout mon équipement ?

Mots clés:

Réponses

• Bonjour , votre exacontrol 7 est deja un thermostat. Le tado x le remplacera. Il faut donc debrancher le kit exacontrol 7 . Acheter le kit de demarrage complet avec la sonde qui est reliée a votre chaudiere, c est un boitier blanc qui se branche sur le 220 et sur la chaudiere. Je ne sais pas s il y a d autre solution. Moi j ai acheté ce kit a 199 euros https://www.leroymerlin.fr/produits/thermostat-connecte-tado-kit-de-demarrage-xsans-fil-91952848.html. ca a super bien marché , le montage etait TRES bien expliqué. J achete les tetes thermostatiques au fur et a mesure.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.