Programmation intelligente clim : ça ne s'éteint pas !

Options
Bonjour,
Je possède une tado climatisation dernière génération, que je viens d'installer.
Tout fonctionne bien en contrôle manuel depuis l'application : mon climatiseur (réversible) répond bien.
Cependant, en programmation intelligente ça se complique. Je suis en mode standard. Je viens de configurer ma semaine en mode chauffage en fonction de mon boulot.
Résultat : La programmation déclenche bien la climatisation / chauffage en fonction des blocs horaires mais par contre ça ne l'éteint pas à la fin du bloc horaire ! Par exemple je mets le chauffage de 18h (quand je rentre du travail) jusqu'à 23h : ça s'allume bien à 18h mais ça ne s'éteint pas à 23h!
J'ai vérifié tous les paramètres mais je ne trouve pas le soucis.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci

Réponses

  • Gregk
    Options
    Bonsoir, j’ai le même problème que vous … et aussi quand il est allumé depuis plus d’une heure … plus moyen de le couper … alors que sur le thermostat il indique bien de le couper .. mais rien ne se passe … il me sert juste à allumer les climatisations!!! Quelle déception
  • Guydalbi
    Options
    Bonjour, même problème en ce qui me concerne, par contre le reglage "contrôle manuel a partir du dispositif tado" dans les paramètres semble avoir une incidence sur le pb. Quelqu un pourrait m expliquer à quoi correspondent les 3 options? Merci.
  • Albert_64
    Options

    les réglages "contrôle manuel a partir du dispositif tado" s'appliquent en cas d'intervention manuelle, par exemple. avec la télécommande de la clim.

  • Guydalbi
    Options

    Bonjour, je n'ai jamais vu d'équipement pour lequel il n'y a pas de notice d'utilisation, pour le quel on ne puisse pas contacter le service client pour avoir des infos sur le paramétrage, je pensais que c’était pourtant obligatoire.... Si je ne trouve pas de solution rapidement, je vais réexpédier l'appareil en demandant le remboursement.