Garde alternée

Options
Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je voudrais pouvoir planifier la programmation intelligente sur 15j pour tenir compte des périodes de présences ou d'absence de mes enfants
5
5 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • bragon
    Options
    Cela m'arrangerait aussi, étant dans le même cas
  • Ou, au moins,pouvoir désactiver une pièce en un clic
  • Beuken_Alain
    Options

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par cette amélioration.

    Une proposition serait d'avoir dans le menu de la programmation intelligente l'activation d'un bloc précis de programmation intelligente. Le bloc 1 comporterai des périodes avec présences des enfants , et le bloc 2 (ou 3, ou 4, ... :-) comporterai des période sans enfants.

    En terme de programmation je verrai lors du passage dans le point Programmation intelligente un choix d'ouvrir un bloc et si il faut l'activer. La possibilité de faire du copier / coller comme pour les programmes serai un ++.

  • bucanosor
    Options
    Pareil, je trouve que ce serait une fonction très intéressante. Je ne gère pas le chauffage de la même manière quand mes enfants sont présents ou non.
  • clo
    Options

    Bonjour,

    Le copier coller est une très bonne initiative. Ce qui serait bien aussi, c'est la possibilité d'avoir une 2e programmation intelligente en mémoire pour les périodes de congé où on est à la maison sans devoir refaire toute la programmation des jours de travail qui devront de nouveau être changés à la reprise... 

    Perso, je n'aime pas me signaler "absente" ni être liée à ma géolocalisation...

  • Je vote aussi pour cette amélioration.
    Programmation sur 2 semaines minimum voire 1 mois lors de l'absence de mes 3 enfants en garde alternée.
  • J'ai malheureusement peu d'espoir car la question date de 2 ans et actuellement je n'ai rien permettant de faire une programmation sur 15 jours.
  • J’appuie aussi la définition de plusieurs schémas. Ce qui serait bien c’est de savoir si Tado en a l’intention ou si c’est un écho dans une caverne.