Modulation chaudiere viessman

Options

Bonjour,

Question simple et que je j'attends depuis 1 an, a quand la la compatibilité en mode modulation des nouvelles chaudières viessman avec le protocole 'Bus+'???? avancez vous au moins sur le sujet?


Merci

Réponses

  • LucVN
    Options
    Je suis dans la même situation 😱
    Je viens de faire installer une chaudière Viessman Vitodens 200W B2KF et j’ai un système Tadoº depuis plus d’un an qui fonctionnait parfaitement avec une chaudière ACV…
    Je m’aperçois maintenant que avec ma nouvelle chaudière, dont le coût + installation est supérieur à 5.000€ que mon système Tadoº est incompatible 🤦🏻‍♂️
    Je n’aurais jamais acheté une chaudière Viessman en sachant cela, mais les brochures Tadoº prétendent que oui 😡
    Pourriez-vous au moins fournir une réponse quand-t-a la solution pour ce problème svp?
  • Conzen
    Options

    Bonjour,

    j'ai une chaudière ACV prestige Excellence 32 de 2008, le module Tado est-il compatible ?

    J'ai essayé la messagerie instantanée et ils n'ont toujours pas lu mon message depuis 1 jour ! ! !

    D'avance merci pour votre aide

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    la chaudière ACV présente et compatible par OpenTerm, ID et D01

  • Blacksadum
    Options

    Bonjour,


    Comment dois je brancher la chaudiere ?

    J'ai une ACV Excellence MK2 de 2008 egalement. Avec actuellement un engie boxx ( qui ne marche plus tres bien etn encore moins une fois mon contrat fini)