Programmation à 21.5 degré

Options
Bonjour. J’ai un petit problème. Dans mon salon j’ai le thermostat avec une vanne. Dans la programmation j’ai réglé le chauffage sur 21.5 degré. Mais quand je regarde sur le thermostat ou la vanne, il est réglé sur 22 degré. J’ai bien vérifier, la programmation est réglé sur 21.5. Comment c’est possible qu’il respecte pas le 21.5? Si je réglé sur 21 ou 22 degré, alors ça fonctionne correctement. Avez vous des avis? Merci d’avance.

Réponses

  • Maxichou
    Maxichou
    Modifié (novembre 2021)
    Options

    Bonjour,

    C’est juste un problème d’affichage. La consigne de température sur le thermostat ou sur une vanne ne montre pas le chiffre après la virgule. Si vous avez paramétré 21,5°C, ils vont afficher 22°C. C’est effectivement dommage... Mais pour être clair, c’est bien 21,5°C la consigne même si les appareils affichent 22°C.

    Seule la température actuelle de la pièce est affichée avec une décimale sur le thermostat.

    Bien cordialement.

  • JP23
    Options
    Merci beaucoup. Vraiment dommage, c’est très simple de montrer correctement. Bav
  • Aka80
    Options

    Bonjour,

    Je me demande si l'équipe de Tado lit les questions et sugestions remontées sur ces différents posts?

    Parce que depuis que j'ai acheté différents produits Tado comme: le thermostat filaire, et une vanne, j'ai constaté plusieurs incohérences et problèmes que j'ai remontés ici.

    Moi aussi je trouve absurde de ne pas pouvoir afficher les chiffres avec une virgule. C'est quand même dingue!!

    Autre absurdité: dans le compartiment des piles, le signes + et - qui indiquent le sens des piles, sont presque invisibles, car en blanc. pourquoi ne pas les avoir mis en fris ou noir?

    Un autre orblème c'est la connexion des vannes et thermostats au bridge, qui lui est connecté à internet.

    imaginons qu'un des accessoires soit à plus de 15M, là y aura un souci de connexion.

    Il y aussi l'obligation de créer un compte, pour pouvoir utiliser ces produits, là où d'autres marques comme Eve assurent la protection des données utilisateurs. Avec Tado c'est le dernier de leurs soucis.

    on vous demande même de vous géolocaliser en permanence.

    Un autre gros problème: c'est le fait de payer un abonnement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

    C'est n'est pas possible d'attirer ou fidéliser les clients avec de telles pratiques.

  • Cyborg59
    Options

    Bonjour ,


    Tado ne lit pas le forum , j'ai posé plusieurs questions sans retour . c'est un forum assez mort malheureusement .

    Quand on contacte TADO , ce n'est pas des francais et ils repondent a cote de la plaque .


    A refaire je n'irai plus chez eux et je ne le conseille a plus personne du coup ^^

  • Janfi
    Options

    Bonjour,

    Je voulais poster pour ce problème d'affichage sur le thermostat qui ne gère pas les virgules mais je vois que le question est déjà répondue.

    Cela veut donc dire que l'on ne peut pas demander directement sur le thermostat une température avec une virgule, c'est soit 20 ou 21 mais pas 20,5. Est ce exact ?