Groupes de Thermostats / Géolocalisation sur base d’adresse mail

Options
Je sais que cela a déjà été suggéré mais je tape sur le clou:

Ce serait une amélioration substantielle de pouvoir créer des groupes de thermostats du type
- Rez-de-chaussée
- 1er étage
- 2 eme étage

Je donne mon exemple pour que cela soit clair:

Maison individuelle rdc / deux étages / un chaudière commune à toutes les pièces

J’occupe le rez ( 4 vannes ) et le 1er ( 3 vannes ), j’ai un locataire au deuxième ( 3 vannes )

Ce serait un vrai + de pouvoir grouper les thermostats et ainsi gérer les modes absents / présent par exemple pour chaque étage séparément


Un + supplémentaire serait de pouvoir le faire via géolocalisation sur base de deux adresses mail différentes

Le chauffage se couperait / s’allumerait automatiquement au deuxième lorsque mon locataire quitte / rejoint la maison et il en serait de même pour mes étages, le tout sur base de nos adresses mail respectives.

Ça devrait être possible, non ?

J’espère avoir été clair ( et être pris en compte, bien sûr )

Bien à vous
2
2 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • sbhsmile
    Options

    Eh oui ... visiblement cette demande date de plus de 2 ans deja sans apparemment AUCUNE reponse ou proposition de Tado ...

    c’est vraiment pas très sérieux de la part de cette société qui se targue d’etre a l’ecoute de ses clients.

    compte tenu de l’investissement initial En temps et en argent de ces produits... on se retrouve coincé •••

    Obligė d utiliser appareils concurrents pour gerer résidence secondaire à l’etranger car impossible de changer localisation dans les paramètres 

    un comble Non ?

  • Zalex
    Options
    Merci de vos commentaires, je constate que Tado n’est pas à l’écoute est que cela me semblerait facile à réaliser. Voir même de créer un groupe via le thermostat pour piloter l’ensemble.
    Je ne suis vraiment pas satisfait du système juste pour ce « détail »
    Si d’ici la fin de l’année il n’y a pas une sérieuse mise à jour, je vais revendre mon système et passer à la concurrence.
    J’aurais dû m’écouter et me lancer avec Legrand……