Thermostat ne s’allume pas!

Options
Bonjour
Je viens de recevoir mon kit thermostat filaire plus têtes.
Après téléchargement de l’application, je démarre la procédure d’installation. Bridge alimenté et connecté (3 leds allumées), je retire la languette de protection des piles (d’origine 3 piles duracell) , déjà le thermostat ne s’allume pas. Est-ce normal ? J’appuie 3 secondes sur le bouton comme indiqué… et il ne se passe rien. La 4ieme led du bridge clignote, côté thermostat c’est le néant!! J’ai retiré et remis les piles, ça ne change strictement rien !! Aucune réaction côté thermostat !! Je vais quand même pas remplacer des piles censées être neuves.
Pour info, le thermostat n’est pour le moment pas connecté à la chaudière.
Merci de votre aide par avance
DL60

Réponses

  • Romz59
    Options
    Je suis dans le même cas que vous avez vous eu un retour ? Avez vous trouvé la solution ?
  • Albert_64
    Options

    Essaye qu’à même avec des nouvelles piles. Quelqu’une instant après avoir mise les piles, il doit s’afficher un Hi

  • ROM1
    Options

    bonjour @Romz59 , @DL60 j'ai le même problème que vous une solution à ce problème ?

  • Bonjour,
    Je ne sais pas si vous êtes toujours bloqué… personnellement je suis tombé sur ce sujet parce que j’ai eu le même problème… que je viens tout juste de solutionner.

    Vérifiez que vous n’avez pas mis les piles à l’envers :'( … je sais, c’est pas fou, mais des fois… faut revenir sur les basiques 😅