Branchement recepteur sans fil Vaillant Ecotec Pro
Bonjour,
J'ai une chaudière Vaillant EcoTec Pro VCW 286 sur laquelle j'essaye de connecter le récepteur sans fil. J'ai suivi les instructions pas à pas de l'application et j'ai les ports BUS (+) et (-) de ma chaudière au relais sans fil.
Le cablage est comme indiqué sur les instructions mais le chaudière ne produit pas de chaleur.
Quelqu'un aurait déjà réussi à faire marche le récepteur sur ce modèle ou à déjà eu le même problème ?
J'ai une chaudière Vaillant EcoTec Pro VCW 286 sur laquelle j'essaye de connecter le récepteur sans fil. J'ai suivi les instructions pas à pas de l'application et j'ai les ports BUS (+) et (-) de ma chaudière au relais sans fil.
Le cablage est comme indiqué sur les instructions mais le chaudière ne produit pas de chaleur.
Quelqu'un aurait déjà réussi à faire marche le récepteur sur ce modèle ou à déjà eu le même problème ?
0
Réponses
-
Bonjour,
je viens de faire le branchement sur mon Ecotec plus 306. Cela fonctionne parfaitement. Avez-vous suivi les instructions tado concernant le setup après branchement? (Au niveau du thermostat d’ambiance)
0 -
Bonjour, j'ai eu le même souci, car je n'avais pas débranché l'ancien thermostat sur 3 & 4.
Je l'ai donc débranché et inséré un pont (voir ci-dessous) entre 3 et 4 !
Voilà, dites-moi si cela vous a aidé ?
Bonne journée.
0