tado mode thermostat

Options

Bonjour

tout d'abord merci pour cette communauté et toute les astuces que l'on peut y trouver.

Mon problème

Le matériel Tado contrôle de climatiseur

Tado ne me reconnaît pas mon climatiseur Airton, il faut dire qu'il à 14 ans.

La télécommande est bien avec un LCD contrôlant température, ventilateur etc.

Donc je suis en mode thermostat, la programmation intelligente fonctionne avec les plages horaires.

Cette fonction allume et éteint le climatiseur comme si c'était un radiateur de chauffage, On et Off pour maintenir la température selon les plages souhaitées.

c'est pas top.

Existe-t-il un moyen d'envoyer une information de température en apprentissage se qui serait plus rentable, en fait tout simplement un apprentissage des touches montée et descente de température.

Je lance le post au cas ou

Merci pour les réponses

loris

Réponses

  • manu33660
    Options
    Bonjour, tout d’abord je ne suis pas certain de tout comprendre, mais le mode thermostat des Contrôles intelligents n’existe plus.

    Maintenant c’est le climatiseur qui « commande », donc le boîtier Tado ne fait qu’allumer et éteindre, selon des horaires.
    Ce n’est plus aussi économique que le précédent mode thermostat mais les mises à jour sont ainsi.

    Pour un vrai thermostat, il faut voir d’autres produits.

    Cordialement.
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Oui le contrôleur Tado ne fonctionne plus comme thermostat.

    Par contre on peut bien sûr envoyer la température, vitesse ventilation….. désir ver le climatiseur, et c’est lu qui gère après le réglage.