Branchement Chaudière Vissemann VitoDens 100 ( B1KA-26)

Options

je viens de brancher mon Tado V3+ filaire installation et connexions sans aucun Problème !

Mais le Tado ne pilote pas ma Chaudière ( équipé d'une sonde extérieur)

Quelqu'un aurais t'il des conseils ou le schéma de branchement du Tado sur la chaudière

je précise que j'avais précédemment un thermostat filaire bas de gamme ( tres simple est fait ) et qu'il pilotait la chaudière sans problème .

Merci de vos réponse

Réponses

  • Djrams
    Options
    Salut. J’ai une vitodens 100 mais sans sonde extérieur.
    J’ai branché les fils pilotes sur la borne - et + pour quel soit Contrôler en opentherm.
    As-tu réussi depuis ?
    Car moi je viens de la brancher et j’ai un soucis quand la température arrive à la consigne elle se met à chauffer a feux doux ( une vague sur l’application ) et le problème c’est qu’elle chauffe l’eau à 25-30 degrés. Alors j’ai une chauffe continu pendant 4 heures. Mon ancien thermostat ne fonctionnait pas du tout comme ça avant. Peux tu me donner ton retour d’expérience vu qu’on a la même ? Merci
  • Salut

    attention ma vitodens ne fonctionne pas en opentherm ( trop ancienne )

    j’ai contacter mon chauffagiste qui m’a dis de brancher mes deux fils sortant de ma chaudière sur les borne qui ce trouve à gauche sur le tado

    depuis ça fonctionne nickel

    j’espere t’avoir aidé

    salutations

  • Bonjour, j'ai le kit de démarrage et je dois brancher ce câble à ma chaudière, j'ai vue sur le bus 96, est ce la que je dois le brancher et sur le boîtier de commande, il vaut mieux 230 ou 36 volts ?
  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Le récepteur a besoin sûr L et N du 230 V AC.

    Le borniez 96 n’est pas le bus !! Ça c’est pour un contact sec du relais, chez Tado les bornes COM & NO.

    Le bus OpenTherm et sûr le borniez X12 (3) OT.

    ID de config chez Tado D01