Notification de fin de timer fenêtre ouverte

Options
Ayant souscrit à l’abonnement, la fonction détection de fenêtre ouverte automatique est très pratique. Mais je trouve qu’il manque une notification qui informe de la remise en route des radiateurs une fois le timer d’ouverture de fenêtre terminé. Je me sers de cette fonction principalement pour la salle de bain mais comme ce n’est pas une pièce de passage, j’oublie fréquemment d’aller refermer la fenêtre et et souvent quand je retourne dans cette pièce le radiateur chauffe à fond et le fenêtre est grande ouverte.
9
9 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • BenjaminR
    Options

    Pareil, j'ai finalement installé un détecteur (type aimant) sur la fenêtre qui contrôle la vanne Tado de cette pièce via Alexa.

  • Philmarjo71
    Options

    Il serait effectivement judicieux voir important de pouvoir activer une alerte lorsque fenêtre ouverte détectée est en place. En effet, l’application pourrait envoyer une notification ou une alerte sonore (au choix pour l’utilisateur à configurer dans l’option fenêtre ouverte) lorsque le temps choisi pour la fenêtre ouverte est dépassé et qu’elle n’a pas été fermée. Cela permettrait à l’utilisateur de penser à aller fermer la fenêtre et d’éviter que le chauffage ne se redeclenche et de chauffer la pièce inutilement, de façon importante de plus compte tenu des températures hivernales. Je suis persuadé que cette option rendrait bien service à nombre de vos utilisateurs et permettrait de faire de réelles économies d’énergie