Plusieurs maisons dans une application

Options
FABMA
FABMA

Bonjour,

Il serrai intéressant d'avoir plusieurs maisons dans une seul application.

Ma mère vie au rez-de-chaussée et moi à l'étage, avoir deux maisons dans la même application me permettrait de gérer indépendamment la maison de ma mère.

8
8 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • pierre_c
    Options
    bonjour,
    Tous les concurrents offrent la gestion de plusieurs maisons quand il faut jongler avec deux comptes chez Tado. C'est vraiment une fonctionnalité indispensable.
  • sbhsmile
    Options

    Eh oui ... visiblement cette demande date de plus de 2 ans deja sans apparemment AUCUNE reponse ou proposition de Tado ...

    c’est vraiment pas très sérieux de la part de cette société qui se targue d’etre a l’ecoute de ses clients.

    compte tenu de l’investissement initial En temps et en argent de ces produits... on se retrouve coincé •••

    Obligė d utiliser appareils concurrents pour gerer résidence secondaire à l’etranger car impossible de changer localisation dans les paramètres

    un comble Non ?

  • Fransua
    Options

    Oui je suis bien d'accord. C'est incroyable de devoir avoir deux comptes en même temps et de devoir passer de l’un à l’autre. Tado m'a même recommandé d'avoir 2 téléphones! de qui se moque-t-on ?

    Alors que c'est simple.. Il suffit d'avoir 2 maisons, chacune avec son nom différent...

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Ces pas la peine de rétablir la suggestion si le sujet existe déjà. 

    Il vaut mieux d'abord voir s'il y a déjà quelque chose à ce sujet et ensuite voter. Tado dit qu'ils ne regardent que les sujets avec beaucoup de votes, et discutent de l'opportunité de le faire.

    https://community.tado.com/fr/discussion/3649/compte-1-application-tado-plusieurs-lieux-a-gerer#latest