Permettre un mode Absent/Présent par vanne et pas uniquement pour toute l'installation

Options

Il m'arrive souvent de m'absenter pour quelques jours, sans que pour autant la maison ne soit vide.

Il serait utile de spécifier un mode absent pour certaines pièces, qui ne doivent plus être chauffées, alors que la programmation doit rester active pour d'autres.

Sans cela, je suis obligé de modifier toute la programmation des pièces à ne plus chauffer et de la restaurer (avant) mon retour.

5
5 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Corwinz
    Options

    une programation par profil pour les pieces permettrait d'adapter la temperature dans certaines pieces si une personne est absente

  • ato53
    Options

    Que suggérez-vous en fait en parlant de programmation par profil ?

  • Corwinz
    Options

    exemple: mon fils quitte la maison pour rejoindre son appartement (il est dans la liste des membres qui peuvent gerer l'appli et qui peuvent etre geolocalisé par tel), du coup automatiquement les plannings de chauffage des pieces s'adaptent, dans ce cas le planning de sa chambre passe sur un mode predefini (planning de temperature predefini)

  • ato53
    Options

    ok,

    mais je ne saisis pas si ce que vous expliquez est une proposition

    ou si cela existe déjà, car pour ma part, je ne vois pas comment configurer cela

  • Corwinz
    Options

    c'est une proposition

  • ato53
    Options

    ok, alors je suis bien d'accord

    qu'en pense la communauté Tado ?

  • Laurent95
    Options
    Je trouve qu'il est essentiel de pouvoir affecter les différentes pièces à la géo-localisation des personnes qui les utilisent. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas... En cette période où on nous demande de faire des économies d'énergie cette fonction nous aiderai grandement.