Mode thermostat et options de climatiseur

Options
Mazus
Mazus
Bonjour,
Premier problème, j'avais installé Tado climatisation V3 il y a un an et je pouvais choisir a l'installation entre mode standard ou thermostat, maintenant je ne trouve plus l'option. J'ai cru voir dans un autre sujet qu'il fallait contacter le support pour changer de mode ?? J'espère que c'est une blague.

Ensuite mon besoin c'est :
- Tado en mode thermostat (quand je met une valeur sur la clim, même si la température est atteinte elle ne s'arrête jamais... Peut être que la température est atteinte en bas mais comme le thermostat doit être en haut il ne s'en rend pas compte)
- pouvoir mettre en mode "silencieux" c'est une option sur la télécommande
- éteindre laffichage lumineux.

J'ai cru comprendre que si on met en mode thermostat alors on ne peux plus regler ce qu'on veut, et puis en mode standard je ne vois pas l'option pour mettre en silencieux ni la possibilité d'ajouter une commande.

Je trouve que cet appareil manque cruellement de flexibilité, dans l'état actuel il ne fait pas grand chose de plus que ma télécommande :anguished:

Réponses

  • jfdfj
    Options

    Bonjour,

    j'ai le meme soucis depuis la mise a jour du firmware 100.0.

    Avez vous trouvé une solution ?

  • Absolutej
    Options
    En effet, il faut demander au staff avec le numéro de série pour récupérer le mode thermostat... Je viens d'en faire les frais...